languageالعربية

Le ministre de l’Equipement visite les régions bloquées par la neige

Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l'Equipement est en route vers les régions qui connaissent des chutes de neige au nord et au centre-ouest du pays.
Il a assuré à Mosaïque FM, que toutes les routes sont ouvertes à l'exception de la route entre Rouhia et Makthar à Siliana.

Arfaoui a indiqué que plusieurs engins sont en route vers Dahmani et Kasserine  pour rouvrir les routes et libérer les camions bloqués.

Il a ajouté que la route de Touiref au Kef connait des problèmes à cause de l'accumulation des neiges.
 
Par ailleurs, les unités de la protection civile et des services de l’équipement et de l’agriculture dans le gouvernorat de Jendouba ont réussi à mettre un terme à l’isolement d’un nombre de groupements immobiliers et de dégager 95% des routes bloquées dans les différentes régions de la ville. Plus de détails dans cette déclaration de Mounir Riabi, directeur régional de la protection civile.
 
D’un autre côté, Fethi Touati, directeur régional de la protection civile à Siliana, a indiqué que les unités de la protection civile ont réussi à dégager la route nationale numéro 4 entre Bargou et Siliana et s’activent actuellement à dégager la route nationale entre Makthar et Rouhia.